Politiques FRIPE’N’STREET

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

Mentions légales

Dénomination sociale :

FRIPE’N’STREET

Numéro d’entreprise : 94858461000018

Termes et conditions

La boutique ne propose pas de réservations d’article. La première personne à payer sera la première servie.

La boutique se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Fripe’n’street se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.

Les articles sont proposés à la vente sur d’autres plateformes. La boutique se réserve le droit d’annuler une commande si la pièce commandée n’est plus disponible en stock, même si cette pièce était encore sur le catalogue au moment de l’achat.

Pour toute demande, vous pouvez nous contacter directement par mail : fripenstreet@gmail.com.

Politique de retour

Un article ne vous plait pas? Aucun problème, vous avez la possibilité de le renvoyer dans un délais de 14 jours suite à la réception de votre commande.

Dans ce cas, vous vous engagez à nous faire parvenir le ou les article(s) par vos propres moyens et à vos frais, en Mondial Relay ou Colissimo.

Les articles retournés doivent être dans le même état que lors de l’envoi, avec étiquette de la boutique encore présente, et dans leur emballage d’origine, afin d’obtenir un remboursement. Les cartes de la boutique et éventuels cadeaux doivent également être retournés.

Les articles soldés ne sont pas remboursables.

La boutique se réserve le droit de refuser le remboursement d’un article dégradé par l’acheteur, sans l’étiquette d’origine, si nous estimons que l’article a été porté par l’acheteur avant d’être retourné, ou pour tout autre motif que nous estimerons légitime.

En cas de non réception de votre retour, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement.

Pour tout retour merci de nous contacter par mail : fripenstreet@gmail.com

Politique de confidentialité

Tous nos envois se font avec la plus grande discrétion.

Fripe’n’street s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à des tiers, à l’exception des tiers intervenant dans la l’exécution de votre commande (transporteurs, services bancaires).

Dans le cas exceptionnel d’une fraude ou arnaque, la boutique se réserve le droit de communiquer toutes les données nécessaires aux services de police ou juridictions compétentes.

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous pouvez demander l’accès, la modification ou la suppression des données vous concernant en envoyant un directement un mail.